Performances théâtrales

Chaque année, pour notre plus grand plaisir, Mme Giron nous a présenté la performance théâtrale de nos collégiens. Après un travail acharné tout au long de l’année, ils nous ont proposé des scènes classiques telle que « l’Odyssée », des scènes plus contemporaines telle que « la Partie de cartes » de Pagnol, voire carrément actuelle avec un sketch d’Élodie Poux.

Le théâtre demande un travail de savoir-faire comme l’apprentissage des textes à connaitre par cœur mais aussi un savoir-être pour captiver son public. Ils réunissaient les deux.

Bravo à eux, à leur investissement et à leur rayonnement !

Retour en haut