Cette année encore, sur le thème de la chanson « street », les collégiens et les primaires du CM2 ont relevé le défi. Ils ont bravé le trac sur la belle scène du podium à Poisy. Après avoir travaillé tout au long de l’année, sous la houlette de M. Coulon, ils nous ont une fois de plus bluffés par leur performance.
Encore un grand bravo à nos chanteurs amateurs qui ont su emporter leur public !








